@Procastinators (Plein , Cameroun)
Soit courageux,reprends ton pseudo et adresse toi a moi.
C'est moi qui fait de l'agriculture et de l'elevage.
Si tu savais lire,tu aurais compris que j'avais bien dit qu'au niveau de l'elevage,la demande depassait largement l'offre.Ce qui veut dire en français de quartier que le apys a encore besoin d'importer une partie(la plus grande) des poulets consommés par les camerounais.
Pour faire de l'agriculture ou l'elevage de nos jours,on a plus besoin de fonds que d'autre chose.Il faut juste avoir les bases et embaucher les ouvriers qui eux s'y connaissent les interesser et le tour est joué.
Quand à affirmer que les camerounias meurent de faim,il faut beaucoup plus de precision.Il ne faut pas confondre des crises pontuelles dues a la secheresse dans certaines regions du nord,pour conclure qu'on meure de famine au pays.
Je te soupconne meme de ne pas etre camerounais pour parler ainsi sans reflechir.
Soit courageux,reprends ton pseudo et adresse toi a moi.
C'est moi qui fait de l'agriculture et de l'elevage.
Si tu savais lire,tu aurais compris que j'avais bien dit qu'au niveau de l'elevage,la demande depassait largement l'offre.Ce qui veut dire en français de quartier que le apys a encore besoin d'importer une partie(la plus grande) des poulets consommés par les camerounais.
Pour faire de l'agriculture ou l'elevage de nos jours,on a plus besoin de fonds que d'autre chose.Il faut juste avoir les bases et embaucher les ouvriers qui eux s'y connaissent les interesser et le tour est joué.
Quand à affirmer que les camerounias meurent de faim,il faut beaucoup plus de precision.Il ne faut pas confondre des crises pontuelles dues a la secheresse dans certaines regions du nord,pour conclure qu'on meure de famine au pays.
Je te soupconne meme de ne pas etre camerounais pour parler ainsi sans reflechir.

