Ndogkoti (Sipandang , France) le 12/08/2014 Ã 20:00
Pourquoi tu ne te présntes pas aux élections à la FECAFOOT?
N'est-ce pas tu dis ici que tu connaîs le foot?En plus , tu es économiste que je sache.On a vu comment tu as redressé l'économie de la SOMALIE;Alors, qu'attends-tu pour aller à la FECAFOOT, puisque les candidatures sont libres?
Pourquoi tu ne te présntes pas aux élections à la FECAFOOT?
N'est-ce pas tu dis ici que tu connaîs le foot?En plus , tu es économiste que je sache.On a vu comment tu as redressé l'économie de la SOMALIE;Alors, qu'attends-tu pour aller à la FECAFOOT, puisque les candidatures sont libres?

