@FUBU
Tu ne peux pas gagner de tous les cotés,le chauffeur du camion protege le vehicule plus que le proprietaire juste parcequ'il ne vit pas que de son salaire,il a interet à ce que le camion soit toujours en bon etat.
Le sous traitant a le meme soucis,il n y a que le mecanicien qui est comme le vendeur de cerceuil.
Mais il y a tjrs un moyen pour s'en sortir,n'est-tu pas camerounais?
@EVA
Je connais les filles camer de libreville,tu ne peux pas tromper MVOG MBI tant que je suis là ,meme avec le MBwiTI
,ça sera difficille de le dompter.
Tu ne peux pas gagner de tous les cotés,le chauffeur du camion protege le vehicule plus que le proprietaire juste parcequ'il ne vit pas que de son salaire,il a interet à ce que le camion soit toujours en bon etat.
Le sous traitant a le meme soucis,il n y a que le mecanicien qui est comme le vendeur de cerceuil.
Mais il y a tjrs un moyen pour s'en sortir,n'est-tu pas camerounais?
@EVA
Je connais les filles camer de libreville,tu ne peux pas tromper MVOG MBI tant que je suis là ,meme avec le MBwiTI
,ça sera difficille de le dompter.

