PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 11 août 2014 à 10h36
@FUBU

Je suis au PAD,et je vois comment ça se passe,il y a ici des gars qui ont creé des petite PME de sous-traitance de transport de marchandise,ces gars gerent simplement des camions qui ne sont pas les leurs,les societés comme FOKOU,QUIFEUROU,et meme la CIMAF font recours à ce genre de transporteur pour evacuer leurs cargaisons du port.
Mais cela ne veux pas dire que tu vas simplement leur confier ton camion sans prendre certaines precautions,on est tous camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist