zouazoua
en fait il ne travaille pas 8h non stop il travaille en moyenne 5h car il y a aussi trop de mbenskin
et puis ce n est pas 150 mais 100
donc beaucoup fantasme au pays et sur TOUT tout le monde prefere affabuler que d utiliser son cerveau
mais n empeche 2500 a 3000 PAR JOUR C EST BEAUCOUP DANS UN PAYS DE CHOMEURS
en fait il ne travaille pas 8h non stop il travaille en moyenne 5h car il y a aussi trop de mbenskin
et puis ce n est pas 150 mais 100
donc beaucoup fantasme au pays et sur TOUT tout le monde prefere affabuler que d utiliser son cerveau
mais n empeche 2500 a 3000 PAR JOUR C EST BEAUCOUP DANS UN PAYS DE CHOMEURS

