Pat jo (Banane , Cuba)
Moufff va là -bas!!!!!!!!!!! Si tout ce qui compte au foot, c'est ce qu'on a vécu, pourquoi de nombreux footballeurs pleurent-ils, regrettent-ils de n'avoir jamais gagné un titre durant toute leur carrière? Man, on joue au foot, pour gagner des titres, rien que des titres. On ne donne pas à un jouer des millions et des millions d'euros pour ses beaux yeux.
Mvog Mbi
Tu ne connais rien de la CI toi même. On parle foot, tu ramènes tout à Gbagbo. On dirait qu'on vous a purgé avec ce Gbagbo, tu dis, la CI a changée? Peut tu me prouver que la CI d'avant, de ton Gbagbo, était meilleure que celle d'aujourd'hui?
Pour faire une analyse objective sur la CI, il faut rester neutre. Or, tu ne l'es pas. Tu as déjà choisi ton camp, et accuse le camp d'en face de tous les maux en CI. Même au foot? Wèèèkè mon frère!!
Moufff va là -bas!!!!!!!!!!! Si tout ce qui compte au foot, c'est ce qu'on a vécu, pourquoi de nombreux footballeurs pleurent-ils, regrettent-ils de n'avoir jamais gagné un titre durant toute leur carrière? Man, on joue au foot, pour gagner des titres, rien que des titres. On ne donne pas à un jouer des millions et des millions d'euros pour ses beaux yeux.
Mvog Mbi
Tu ne connais rien de la CI toi même. On parle foot, tu ramènes tout à Gbagbo. On dirait qu'on vous a purgé avec ce Gbagbo, tu dis, la CI a changée? Peut tu me prouver que la CI d'avant, de ton Gbagbo, était meilleure que celle d'aujourd'hui?
Pour faire une analyse objective sur la CI, il faut rester neutre. Or, tu ne l'es pas. Tu as déjà choisi ton camp, et accuse le camp d'en face de tous les maux en CI. Même au foot? Wèèèkè mon frère!!

