PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 août 2014 à 21h38
@tous

qu'est ce on ne va pas lire ici ?didier c'est un grand homme meme n'etant pas un grand fan de chelsea et du joueur j'ai de l'estime pour ce monsieur.le monde entier a vu l'humiliation de votre oreillard en direct a chelsea,est ce qu'il avait ouvert sa bouche?quand on l'a fait jouer lateral a l'inter est ce qu'il a meme bouge ses oreillons ?maintenant il faut venir nous dire que drogba a laisse qu'on lui manque de respect tout simplement parcequ'il a plus de classe que le partouzeur poseur de pied sur le cou de femme devenu choriste de x-maleya pour impressionner koah koukou qui ne le calcule plus.quand elle peut avoir fally ipupa la merveille el marabiyosho est ce qu'elle peut vouloir ecouter la voix de 'bongo tchobi' de l'oreillard?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist