@ Nasoide le 07/08/2014 Ã 16:18
Et une fois son contrat terminé, quel club (excepté Dynamo de Douala) voudrait encore s'attacher les services d'un dormeur ? Il fait pitié ce garçon. Pas le moindre amour propre. Ich !!!
@ X-MAN le 08/08/2014 Ã 05:04
Entièrement d'accord avec toi. Le transport de personnes ne rapporte rien. Ce qui intéressé BOLLORE c'est le transport de marchandises. Lorsqu'il a racheté les chemins de fer camerounais, son but était de pouvoir transporter sa marchandise vers le port. Le tracer de la voie ferrée, s'il doit évoluer, sera fonction des intérêts de BOLLORE et non celui des camerounais.
Par ailleurs, l'exploitation du bois est interdite au pays. Mais tu croiseras toujours sur l'axe lourd des camions transportant des billes de bois (souvent avec des blancs). D'après certaines indiscrétions, il s'agirait de la chasse gardée de Franck (le prince héritier). Ce pays me dépasse.
Et une fois son contrat terminé, quel club (excepté Dynamo de Douala) voudrait encore s'attacher les services d'un dormeur ? Il fait pitié ce garçon. Pas le moindre amour propre. Ich !!!
@ X-MAN le 08/08/2014 Ã 05:04
Entièrement d'accord avec toi. Le transport de personnes ne rapporte rien. Ce qui intéressé BOLLORE c'est le transport de marchandises. Lorsqu'il a racheté les chemins de fer camerounais, son but était de pouvoir transporter sa marchandise vers le port. Le tracer de la voie ferrée, s'il doit évoluer, sera fonction des intérêts de BOLLORE et non celui des camerounais.
Par ailleurs, l'exploitation du bois est interdite au pays. Mais tu croiseras toujours sur l'axe lourd des camions transportant des billes de bois (souvent avec des blancs). D'après certaines indiscrétions, il s'agirait de la chasse gardée de Franck (le prince héritier). Ce pays me dépasse.

