@ NDOGKOTI
Tonton, pour ton retour a Malimba 2, je te dedicace Liz ABESSOLO Quartet dans "I've got a crush on you"; c'est une malienne de St-Cloud qui m'a fait decouvrir cette artiste!!!
Tonton, pour ton retour a Malimba 2, je te dedicace Liz ABESSOLO Quartet dans "I've got a crush on you"; c'est une malienne de St-Cloud qui m'a fait decouvrir cette artiste!!!

