faut que la petite la trace en paix
elle a deja donne une medaille a son pays... meme les dirigeants sont en train de lui dire de tracer en paix... qu elle aille ailleurs faire ce qu elle aime et en vivre c est mieux
personne ne veut la flouer meme ses dirigeants sont fiers d elle... mais on est pour l instant trop pauvres
elle a deja donne une medaille a son pays... meme les dirigeants sont en train de lui dire de tracer en paix... qu elle aille ailleurs faire ce qu elle aime et en vivre c est mieux
personne ne veut la flouer meme ses dirigeants sont fiers d elle... mais on est pour l instant trop pauvres

