THE X-MAN a écrit le 5 août 2014 à 15h10 Pour conclure ma pause je dirais que on ne doit compter que sur nous meme tchusss... doie... ciao.... on se voit... asta la vista... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...