"Je ne suis ici pour chercher les opportunités mais plutôt pour les apporter" ahahaha! le messiah tant attendu! tu les apportes quand...sur le Toli? ou alors c'est encore a job in progess!
je te suis et je sais que tu en as tres peu..peut-etre des trucs mal appris-qui creent une confusion ds ta cervelle.
je viens de te parler "specifiquement" du petrole en term connu des specialistes..(l'exploration. la completion, cimentation)..toi tu as parle d'acheter un litre de petrole a mvog-ada, ou a New-bell...lol, lol!
emmene un sujet que tu maitrises bien que je t'etale dessus. Le petrole sera trop dur pour toi..crois-moi..
je te suis et je sais que tu en as tres peu..peut-etre des trucs mal appris-qui creent une confusion ds ta cervelle.
je viens de te parler "specifiquement" du petrole en term connu des specialistes..(l'exploration. la completion, cimentation)..toi tu as parle d'acheter un litre de petrole a mvog-ada, ou a New-bell...lol, lol!
emmene un sujet que tu maitrises bien que je t'etale dessus. Le petrole sera trop dur pour toi..crois-moi..

