@Rondo
Je ne suis ici pour chercher les opportunités mais plutôt pour les apporter.
Ç est toute la différence. Les détails je ne vais pas les etaler ici.
Quand on depose saddam ou Kadhafi pour que j achète un gallon d essence à $3.29 alors qu' au kamerun le pauvre kamerunais va payer le mm gallon d essence à environ $$5 pour l essence de son pays, alors là bonjour pour la parfaite justice des petits arrivistes qui découvrent le luxe aux USA.
Pdt que les millions meurent en Irak, Libye et ailleurs pour j achète le gallon d essence à $3.29,j adore la justice des petits chasseurs d opportunité.
Les wmd qu on cherche depuis plus d une décennie au détriment du sang des millions de morts,merci pour la justice pour la justice à tête chercheuse alors que les dirigeants de ces pays ne peuvent s y opposer sinon les bombes qui se seront déversées sûr ces finiront par détruire leurs moindres efforts.
Merci pour le mot idiot, et mm tribaliste sans pour autant connaître mes origines.
Ne pas etre d accord avec toi sur un point fait membre du camp de biya.
J espère et prie qu un jour que les petits esprits et plats coe vous, comprendront que les hommes, ç est pas les camps mais plutôt les idées.
Je ne vis mm pas à philly.
Mon cher disciple du pasteur ghaneen
Je ne suis ici pour chercher les opportunités mais plutôt pour les apporter.
Ç est toute la différence. Les détails je ne vais pas les etaler ici.
Quand on depose saddam ou Kadhafi pour que j achète un gallon d essence à $3.29 alors qu' au kamerun le pauvre kamerunais va payer le mm gallon d essence à environ $$5 pour l essence de son pays, alors là bonjour pour la parfaite justice des petits arrivistes qui découvrent le luxe aux USA.
Pdt que les millions meurent en Irak, Libye et ailleurs pour j achète le gallon d essence à $3.29,j adore la justice des petits chasseurs d opportunité.
Les wmd qu on cherche depuis plus d une décennie au détriment du sang des millions de morts,merci pour la justice pour la justice à tête chercheuse alors que les dirigeants de ces pays ne peuvent s y opposer sinon les bombes qui se seront déversées sûr ces finiront par détruire leurs moindres efforts.
Merci pour le mot idiot, et mm tribaliste sans pour autant connaître mes origines.
Ne pas etre d accord avec toi sur un point fait membre du camp de biya.
J espère et prie qu un jour que les petits esprits et plats coe vous, comprendront que les hommes, ç est pas les camps mais plutôt les idées.
Je ne vis mm pas à philly.
Mon cher disciple du pasteur ghaneen

