PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 4 août 2014 à 12h36
J'ai decide de ne point discuter avec des idiots qui ne maitrisent rien, qui ne foutent rien de leur miserable vie..et je parlais a Anel-k pas a un idiot qui vit ds un guetto a phillie ou ds un trou et qui malheureusement ne profite pas d'une vie normale ds ce grand pays....indeed, on peut quitter New Bell mais New Bell est reste profondement ds la tete de certains betards qui se balladent ds des universites--sans comprendre pourquoi ils y vont....
Un jugement de justice n'a qu'un gagnant. Ds ton pays, est ce que l'on a donne une chance aux disparus de Bipanda?petit tribaliste qui veut distraitre les gens derriere le foot..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist