J'ai decide de ne point discuter avec des idiots qui ne maitrisent rien, qui ne foutent rien de leur miserable vie..et je parlais a Anel-k pas a un idiot qui vit ds un guetto a phillie ou ds un trou et qui malheureusement ne profite pas d'une vie normale ds ce grand pays....indeed, on peut quitter New Bell mais New Bell est reste profondement ds la tete de certains betards qui se balladent ds des universites--sans comprendre pourquoi ils y vont....
Un jugement de justice n'a qu'un gagnant. Ds ton pays, est ce que l'on a donne une chance aux disparus de Bipanda?petit tribaliste qui veut distraitre les gens derriere le foot..
Un jugement de justice n'a qu'un gagnant. Ds ton pays, est ce que l'on a donne une chance aux disparus de Bipanda?petit tribaliste qui veut distraitre les gens derriere le foot..

