PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 14h25
owona: nous aussi on n a nos neymar

semengue: je vais aller discuter avec mtn ils ne peuvent pas nous laisser comme ca

mvog mbi: owona Construit nous ces quatres stades meme s'ils sont en tartan

les 2 premiers villageois on sait ce que sont devenus leurs dires

le 3eme larron on peut imaginer ce que va devenir ce qu il dit
car lui pretend construire 4 stades avec 1 milliard 200... en cfa...

ok ndogkoti... je sors!!!! whaoouaaaa!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist