@Malko
Aka laisse celle la ne peut pas me depasser dis donc.
J'ai croise une camer plus que coriace lors d'un voyage en Malaisie mais j'ai fini par voir le dessus et pourtant tous les compatriotes sur place me deconsseillaient de lui parler tout simplement.
C'est l'homme qui a peur sinon il y a rien,comme on dit a Babi.
Aka laisse celle la ne peut pas me depasser dis donc.
J'ai croise une camer plus que coriace lors d'un voyage en Malaisie mais j'ai fini par voir le dessus et pourtant tous les compatriotes sur place me deconsseillaient de lui parler tout simplement.
C'est l'homme qui a peur sinon il y a rien,comme on dit a Babi.

