PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 juillet 2014 à 15h02
@Eva
Tu dois etre une adepte de la danse bafia,ma cherie.
C'est quel mangambeu veux tu me faire danser comme ça?
Moi je ne danse que le coupé décalé cad je coupe et je decale.

@Juste de passage
Renard en CIV,meme si ce n'est pas une garantie pour une victoire a la prochaine can,c'est exactement comme ca qu'une federation responsable doit agir.
Dans un pays normal Finkeu ne devrait plus etre a son poste.
Mais au cameroun la presidence diligente une enquete dont les resultats ne seront jamais publiés et les resolutions jamais appliquees,je ne veux memepas parler des responsables de cette berezina qui ne seront non seulement jamais designés ou encore punis.
.Le statut quo va demeurer jusqu'au prochain echec et une nouvelle enquete sera ouverte,de nouvelles assises tenues de nouvelles resolutions arretees et toujours rien ne bougera.
Le Cameroun n'est il pas le Cameroun?un pays d'extraterrestres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist