@juste de passage
Mis à part le fait de douter de ce que les gars d'Afrique Média ne jouissent pas de leurs neurones, j avoue que j'ai eu la même réaction que toi. On ne peut pas mettre tous nos malheurs sur le dos de la France d'une part, chanter à longueur d'émission les louanges d'Obiang Nguéma pdt qu'on insulte les autres chefs d'Etats africains démocratiquement élus d'autre part. On comprend aisément qui finance cette chaine.
Mis à part le fait de douter de ce que les gars d'Afrique Média ne jouissent pas de leurs neurones, j avoue que j'ai eu la même réaction que toi. On ne peut pas mettre tous nos malheurs sur le dos de la France d'une part, chanter à longueur d'émission les louanges d'Obiang Nguéma pdt qu'on insulte les autres chefs d'Etats africains démocratiquement élus d'autre part. On comprend aisément qui finance cette chaine.

