@tous
j'ai donné cette info ici il ya quelque sjours et les pro-Eto'o ont failli me lyncher...
La confirmation est là !
C'est officiel : Chelsea a rendu public ce vendredi le retour au club de Didier Drogba sous des couleurs qu'il avait déjà porté de 2004 à 2012.
« Le Chelsea Football Club a le plaisir d’annoncer le retour de Didier Drogba. L’attaquant a signé un contrat d’un an. » C’est par cette sentence que les Blues ont officialisé ce vendredi le retour au club de l’international ivoirien, deux ans après son départ, auréolé d’une victoire en Ligue des Champions. Cinq jours après que la rumeur ait fait son apparition suite à une information de L’Équipe, ce qui semblait être une évidence est devenu réalité.
Sitôt l’information officialisée, le joueur a exprimé son bonheur : « C’était une décision facile à prendre. Je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de travailler avec José à nouveau. Tout le monde est au courant de la relation que j’entretiens avec ce club, je me suis toujours senti chez moi ici. Mon désir est toujours de gagner et j’espère pouvoir aider l’équipe. J’ai hâte d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière », a ainsi déclaré Didier Drogba.
Si les supporters se montreront forcément ravis du retour de leur ancienne idole, l’entraîneur des Blues, José Mourinho, a déjà fait part de sa joie : « Il nous rejoint car c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Je connaîs très bien sa personnalité et je sais que s’il revient, il n’est pas protégé par ses succès passés, ou ce qu’il a fait auparavant. Il arrive avec l’envie d’écrire l’histoire à nouveau. » Après avoir empoché trois Premier League (2005, 2006, 2010), quatre FA Cup (2007, 2009, 2010, 2012) ainsi qu’une Ligue des Champions (2012), DD11 (36 ans) peut en tout cas s’attendre à un superbe accueil à Stamford Bridge pour la première de Chelsea à domicile face à Leicester le 23 août prochain.
j'ai donné cette info ici il ya quelque sjours et les pro-Eto'o ont failli me lyncher...
La confirmation est là !
C'est officiel : Chelsea a rendu public ce vendredi le retour au club de Didier Drogba sous des couleurs qu'il avait déjà porté de 2004 à 2012.
« Le Chelsea Football Club a le plaisir d’annoncer le retour de Didier Drogba. L’attaquant a signé un contrat d’un an. » C’est par cette sentence que les Blues ont officialisé ce vendredi le retour au club de l’international ivoirien, deux ans après son départ, auréolé d’une victoire en Ligue des Champions. Cinq jours après que la rumeur ait fait son apparition suite à une information de L’Équipe, ce qui semblait être une évidence est devenu réalité.
Sitôt l’information officialisée, le joueur a exprimé son bonheur : « C’était une décision facile à prendre. Je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de travailler avec José à nouveau. Tout le monde est au courant de la relation que j’entretiens avec ce club, je me suis toujours senti chez moi ici. Mon désir est toujours de gagner et j’espère pouvoir aider l’équipe. J’ai hâte d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière », a ainsi déclaré Didier Drogba.
Si les supporters se montreront forcément ravis du retour de leur ancienne idole, l’entraîneur des Blues, José Mourinho, a déjà fait part de sa joie : « Il nous rejoint car c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Je connaîs très bien sa personnalité et je sais que s’il revient, il n’est pas protégé par ses succès passés, ou ce qu’il a fait auparavant. Il arrive avec l’envie d’écrire l’histoire à nouveau. » Après avoir empoché trois Premier League (2005, 2006, 2010), quatre FA Cup (2007, 2009, 2010, 2012) ainsi qu’une Ligue des Champions (2012), DD11 (36 ans) peut en tout cas s’attendre à un superbe accueil à Stamford Bridge pour la première de Chelsea à domicile face à Leicester le 23 août prochain.

