Buncol
En congés pour un à deux mois au moins. Tout post sur le toli avec mon pseudo, ne sera pas de moi. Tu as mon contact frangin. Ou mon inbox sur face.
En congés pour un à deux mois au moins. Tout post sur le toli avec mon pseudo, ne sera pas de moi. Tu as mon contact frangin. Ou mon inbox sur face.

