@THE X-MAN (Pays Bas)
Comme d'habitude tu me mis a travers la fumee de ton joint et tu perds l'essentiel de mon post.
Je n'ia pas dit que tu n'es plus camer juste parceque tu ne pars plus au pays.
C'est que tu as perdu les reflexes du bon camer mbenguiste.
Dis donc il y a les petites au cradat ,a soa tu ne peux pas savoir.meme dans ton ngue la si tu partais meme tous les deux ans tu allais deja securiser une comme tu dis.Elles ne coutent pas cher.100 ou 150$ le mois ,et tu es servi en gros lors de ton sejour au co.
Tu crois que c'est pour rien qu'Etoo a laisse 200 batons en 7 ans?
C'est vrai que lui c'est le roi du farot farot ,dons deux batons par mois c'est l'argent du BH.
MMMDDDRRR!
Comme d'habitude tu me mis a travers la fumee de ton joint et tu perds l'essentiel de mon post.
Je n'ia pas dit que tu n'es plus camer juste parceque tu ne pars plus au pays.
C'est que tu as perdu les reflexes du bon camer mbenguiste.
Dis donc il y a les petites au cradat ,a soa tu ne peux pas savoir.meme dans ton ngue la si tu partais meme tous les deux ans tu allais deja securiser une comme tu dis.Elles ne coutent pas cher.100 ou 150$ le mois ,et tu es servi en gros lors de ton sejour au co.
Tu crois que c'est pour rien qu'Etoo a laisse 200 batons en 7 ans?
C'est vrai que lui c'est le roi du farot farot ,dons deux batons par mois c'est l'argent du BH.
MMMDDDRRR!

