ou a été deposé la plainte?dans quel triaunal exactement? certes je soutiens M ETOO sur le plan sportif mais pas pour des cochoneries. si les photos avaient été envoyées dans un cyber ou on ne s enregistre pas et il n ya pas de camara? ça sent mauvais quelque part. la suite de cette affaire depend de la responsabilité de M ETOO sur les photos et si rien n est prouvé sur les photos a quoi aurait servi le deballage? et la diffamation alors? les pro. ne sont pas bien.

