PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 juillet 2014 à 23h37
ou a été deposé la plainte?dans quel triaunal exactement? certes je soutiens M ETOO sur le plan sportif mais pas pour des cochoneries. si les photos avaient été envoyées dans un cyber ou on ne s enregistre pas et il n ya pas de camara? ça sent mauvais quelque part. la suite de cette affaire depend de la responsabilité de M ETOO sur les photos et si rien n est prouvé sur les photos a quoi aurait servi le deballage? et la diffamation alors? les pro. ne sont pas bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist