Navajo boy (Cameroun) le 23/07/2014 Ã 10:54
Ce n'est pas exactement ce que tes alcolytes disent.C'est moi qui le dit, puisque j'établis une hiérarchie à l'intérieur de la catégories des joueurs que j'appelle monstres sacrés.Tes alcoytes voudraient bien y classer ETOO, et ils osent même dire que tout a été fait pour que MESSI brille avec le BARCA, et ETOO n'avait pas eu les mêmes moyens.Foutaise.Donc, ne fais pas évoluer leur discours.
Ceci dit, je n'ai pas dit que ETOO n'a rien gagné avec sa sélection, mais, je te confirme que depuis qu'il en est leader, cette équipe n'a rien gagner.Pis , elle a dégringolé.Tu peux toi-même vérifier par le classement fifa, ele fait qu'on a perdu notre régularité aux participations à la CAN,et de mémoire de supporters, revenir 2 fois avec un zéro pointé de 2 CM, est exceptionnel.A partir de là , si tes alcolytes veulent absulument comparer ETOO aux autres, ils doivent intégrer ces éléments.Ainsi, au moins, ils comprendrant que chaque fois qu'ils diront que sans lui c'est le déluge, on est donc obligé de leur rappeler ces éléments.
Enfin, ne tourne pas autour du pot.Ta question sur le joueur leader, qu'on peut appeler guide si tu veux, j'y ai déjà répondu.Tu peux relire mon premier post ce matin.
Ce n'est pas exactement ce que tes alcolytes disent.C'est moi qui le dit, puisque j'établis une hiérarchie à l'intérieur de la catégories des joueurs que j'appelle monstres sacrés.Tes alcoytes voudraient bien y classer ETOO, et ils osent même dire que tout a été fait pour que MESSI brille avec le BARCA, et ETOO n'avait pas eu les mêmes moyens.Foutaise.Donc, ne fais pas évoluer leur discours.
Ceci dit, je n'ai pas dit que ETOO n'a rien gagné avec sa sélection, mais, je te confirme que depuis qu'il en est leader, cette équipe n'a rien gagner.Pis , elle a dégringolé.Tu peux toi-même vérifier par le classement fifa, ele fait qu'on a perdu notre régularité aux participations à la CAN,et de mémoire de supporters, revenir 2 fois avec un zéro pointé de 2 CM, est exceptionnel.A partir de là , si tes alcolytes veulent absulument comparer ETOO aux autres, ils doivent intégrer ces éléments.Ainsi, au moins, ils comprendrant que chaque fois qu'ils diront que sans lui c'est le déluge, on est donc obligé de leur rappeler ces éléments.
Enfin, ne tourne pas autour du pot.Ta question sur le joueur leader, qu'on peut appeler guide si tu veux, j'y ai déjà répondu.Tu peux relire mon premier post ce matin.

