@ Navajo boy
Je n'arrête pas de rire quand je vois l'argumentation boîteuse que le "leader naturel" des Eto'o-haters nous sert ici. Pourquoi s'arrêter aux années 60? Retournons jusque dans les années 50, je n'étais pas né contrairement à certains ici mais je me souviens parfaitement qu'un certain EDSON ARANTES DE NASCIMENTO dit Pelé rentre en fanfare dans l'Histoire de la Coupe du Monde et du Brésil en gagnant en 1958 en Suède à 18 ans pour ses remières sélections .En 1962 il se blesse au premier tour et ne finit pas la compétition néanmoins gagnée par Garrincha et Ademir , 1966 il est encore blessé et le Brésil ne franchit même pas le 1er tour.Voilà donc que selon la logique tortueuse de quelques malheureux,un Brésiien se lévera en 1969 et dira Pelé n'a jamais rien gagné en "tant que capitaine et leader" et se gargarisera de sa sotte trouvaille. Pelé en 1958 était certainement un suiveur qui devait suivre son guide mdr.
Plus proche de nous le cas de Van Basten qui après 1988 et sa première compétition avec les Pays Bas n'a plus rien gagné avec celle-ci derrière,peut-être que lui aussi n'a jamais gagné en tant que "leader-technico-naturo-capitaine" , on ne sait plus trop avec nos Eto'o-haters qui nous inventent de nouveaux postes pour palmarès dans le football mdr
Je n'arrête pas de rire quand je vois l'argumentation boîteuse que le "leader naturel" des Eto'o-haters nous sert ici. Pourquoi s'arrêter aux années 60? Retournons jusque dans les années 50, je n'étais pas né contrairement à certains ici mais je me souviens parfaitement qu'un certain EDSON ARANTES DE NASCIMENTO dit Pelé rentre en fanfare dans l'Histoire de la Coupe du Monde et du Brésil en gagnant en 1958 en Suède à 18 ans pour ses remières sélections .En 1962 il se blesse au premier tour et ne finit pas la compétition néanmoins gagnée par Garrincha et Ademir , 1966 il est encore blessé et le Brésil ne franchit même pas le 1er tour.Voilà donc que selon la logique tortueuse de quelques malheureux,un Brésiien se lévera en 1969 et dira Pelé n'a jamais rien gagné en "tant que capitaine et leader" et se gargarisera de sa sotte trouvaille. Pelé en 1958 était certainement un suiveur qui devait suivre son guide mdr.
Plus proche de nous le cas de Van Basten qui après 1988 et sa première compétition avec les Pays Bas n'a plus rien gagné avec celle-ci derrière,peut-être que lui aussi n'a jamais gagné en tant que "leader-technico-naturo-capitaine" , on ne sait plus trop avec nos Eto'o-haters qui nous inventent de nouveaux postes pour palmarès dans le football mdr

