j adore Nkoulou
quel professionalisme
ou va t il chercher cette force
le gars a fait toutes les qualifs... tous les matchs de marseille... suppler etoo quand il etait a la presidence
et reussit a retourner une situation mal partie... on etait 3eme avec des matchs couperets au togo en rdc a ngola
le gars fait toute cette campagne... s enferme en autriche apres cette longue saison... se retrouve dans les greves
et il est encore celui qui motive les troupes contre le bresil
il encaisse la sortie des lions catastrophique... le changement de coach a l om... ses visees d ailleurs refroidies... et son pere meurt
ses vaccances son donc un long deuil... ET IL EST AUX ENTRAINEMENTS?????
WHAOUUU CA C EST ROBOTCOP UNE VRAIE MACHINE
quel professionalisme
ou va t il chercher cette force
le gars a fait toutes les qualifs... tous les matchs de marseille... suppler etoo quand il etait a la presidence
et reussit a retourner une situation mal partie... on etait 3eme avec des matchs couperets au togo en rdc a ngola
le gars fait toute cette campagne... s enferme en autriche apres cette longue saison... se retrouve dans les greves
et il est encore celui qui motive les troupes contre le bresil
il encaisse la sortie des lions catastrophique... le changement de coach a l om... ses visees d ailleurs refroidies... et son pere meurt
ses vaccances son donc un long deuil... ET IL EST AUX ENTRAINEMENTS?????
WHAOUUU CA C EST ROBOTCOP UNE VRAIE MACHINE

