Yvan (American Samoa) le 22/07/2014 Ã 16:40
Tu en as le droit mon petit.
Lui au moins , depuis qu'il est là , a au moins participé à toutes les CANS, et CM et n'est pas revenu avec un zéro pointé en CM
J'en suis moi-même à me demander pourquoi nous avons manqué aux CAN, et comment le pays de ROGER MILLA peut rentrer avec zéro point d'une CM;on s'est même payé le luxe de progresser ;en 2010, on est avant-dernier, et en 2014, on est dernier.On appelle ça le progrès.Alors, on a les même soucis.
Tu en as le droit mon petit.
Lui au moins , depuis qu'il est là , a au moins participé à toutes les CANS, et CM et n'est pas revenu avec un zéro pointé en CM
J'en suis moi-même à me demander pourquoi nous avons manqué aux CAN, et comment le pays de ROGER MILLA peut rentrer avec zéro point d'une CM;on s'est même payé le luxe de progresser ;en 2010, on est avant-dernier, et en 2014, on est dernier.On appelle ça le progrès.Alors, on a les même soucis.

