PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2014 à 16h51
Yvan (American Samoa) le 22/07/2014 à 16:40

Tu en as le droit mon petit.
Lui au moins , depuis qu'il est là, a au moins participé à toutes les CANS, et CM et n'est pas revenu avec un zéro pointé en CM
J'en suis moi-même à me demander pourquoi nous avons manqué aux CAN, et comment le pays de ROGER MILLA peut rentrer avec zéro point d'une CM;on s'est même payé le luxe de progresser ;en 2010, on est avant-dernier, et en 2014, on est dernier.On appelle ça le progrès.Alors, on a les même soucis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist