PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 juillet 2014 à 16h37
Blabla (Allemagne)

Voila ou je crois toujours en notre equipe

matip choisi le pays... alors que c est un autre genie
choupo un autre talent
en foot nous sommes simplement gaté par la nature...

mais la nature a oublier de nous donner une fede
cette annee schalke s est renforcé sans tapage en utilisant 2 methodes qui marchent
1. ils renforcent leur politique des jeunes de leur centre
2. ils se renforcent sur le marche allemand

cette saison sera tres disputée en allemagne car il faudra compter avec le monchenglabach aussi...

et l euphorie du mondial va booster les stades...
la dfb sans faire les folies de la premier league et de la liga a reussit son paris.... UN FOOT DE QUALITE ET ATTRACTIF

je suis sur que Finke aimerait bien reprendre une equipe allemande actuellement que de se demener avec des PPTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist