@Juste de passage (Somalie)
CFI?ce machin la existe encore?
C'est meme plus grave que je ne le pensais.African broadcasting Union?Ye maleee!
Ce machin va disparaitre plus vite que tu ne pense car les pays africains ne payent jamaisleurs quote parts.Mais si c'est la france qui prend en charge pour perpetuer la francafrique.
La confusion est venue du fait que je le voyais sur le plateau de C+ apres les matches pendant la Can au gabon.
Meme @X BangaMan se vante de faire du broadcasting ici non?
CFI?ce machin la existe encore?
C'est meme plus grave que je ne le pensais.African broadcasting Union?Ye maleee!
Ce machin va disparaitre plus vite que tu ne pense car les pays africains ne payent jamaisleurs quote parts.Mais si c'est la france qui prend en charge pour perpetuer la francafrique.
La confusion est venue du fait que je le voyais sur le plateau de C+ apres les matches pendant la Can au gabon.
Meme @X BangaMan se vante de faire du broadcasting ici non?

