PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 22 juillet 2014 à 14h49
@Mvog mbibine

Pourquoi ne pas parler des autres joueurs? Eto'o jouerait-il à 11 sur le terrain? Si Eto'o n'a rien gagné "depuis qu'il est capitaine" les 10 ou 21 autres qui l'accompagnent aussi. Tiens je te fais juste une remarque comme ça, si Eto'o n'a rien gagné "en tant que Capitaine" , ton pays n'a donc rien gagné non plus . Mais voici la différence entre Eto'o et ses nombreux détracteurs. C'est qu'avant de perdre lui au moins à commencer par gagner.
Toi en tant que vice-capitaine des Eto'o-haters tu n'arrives même pas à t'imposer sur le toli.Coupe Top Ananas ou coupe Kedjenou d'Abobo ? Tu n'as toujours pas répondu.
*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist