@X MAN
vraiment tu es bête... la réponse que tu donnes à Manno (qui m'a étonné parce que d'habitude c'est un kengué notoire) est la plus grosse sottise que j'ai déjà lue ici. Relis-toi 3 fois et prends la résolution de ne plus avancer de telles bêtises ici et surtout vas dormir. jon mut!
vraiment tu es bête... la réponse que tu donnes à Manno (qui m'a étonné parce que d'habitude c'est un kengué notoire) est la plus grosse sottise que j'ai déjà lue ici. Relis-toi 3 fois et prends la résolution de ne plus avancer de telles bêtises ici et surtout vas dormir. jon mut!

