@ Tous...
Je vais mourrir de rires... Le TOLI n'est pas different de la poubelle et du désordre du pays.
Au pays, chaque année on raconte et fait des bêtises. Au lieu de se remettre en question et penser au progrès, on prend les mêmes et on recommence.
Au TOLI, depuis des années on se tue à comparer Eto'o à Drogba. Grosse subjectivité. Sujet qui ne s'achèvera jamais... Parce que si je suis FAN de Drogba, vous allez me tuer pour me prouver que Eto'o est mieux que lui et vice versa.
Donc franchement les gars, quand on est FAN, on respecte aussi les autres. Drogba est à féliciter, un africain qui signe à cet âge dans une grosse cylindrée avec nos rumeurs d'âge, clap clap clap.
En attendant, sachez que tout le monde se rejouira aussi de la prochaine signature de Eto'o, même si c'est au Paris FC, ca n'enlèvera rien à son talent et à son statut de star.
Je vais mourrir de rires... Le TOLI n'est pas different de la poubelle et du désordre du pays.
Au pays, chaque année on raconte et fait des bêtises. Au lieu de se remettre en question et penser au progrès, on prend les mêmes et on recommence.
Au TOLI, depuis des années on se tue à comparer Eto'o à Drogba. Grosse subjectivité. Sujet qui ne s'achèvera jamais... Parce que si je suis FAN de Drogba, vous allez me tuer pour me prouver que Eto'o est mieux que lui et vice versa.
Donc franchement les gars, quand on est FAN, on respecte aussi les autres. Drogba est à féliciter, un africain qui signe à cet âge dans une grosse cylindrée avec nos rumeurs d'âge, clap clap clap.
En attendant, sachez que tout le monde se rejouira aussi de la prochaine signature de Eto'o, même si c'est au Paris FC, ca n'enlèvera rien à son talent et à son statut de star.

