PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 juillet 2014 à 14h37
@Juste de passage
Comme d'habitude tu ne fais pas travaille ta tete.
La reponse a tes questions inutiles se trouvent deja dans mon post.

@Le nioxxeur
Tu aurais du continuer a nioxer,et je doute meme que tusaches le faire.
J'avais deja donne mon avis ici sur le ballon d'or de Messi.
J'avais bien dit qu'il ne le meritait pas cette fois ci.Mais comme on le lui a deja decerne,on fait quoi?On se pend?Ou on s'immole devant le siege de la Fifa ou sur la grande place de Buenos Aires?
Le ballon d'or ne t'en deplaise se gagne ausi sur le terrain.
Le comite technique comme l'a expliqué Houillier qui en est memebre,tient compte de l'apport et de l'influence du laureatdans les resultats et le jeu de son equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist