Tu sais MARADONA aurait pu jouer la CM 78, si on avait pas estimé qu'il était jeune, tout comme RONALDO le brésilien avec le BRESIL en 94.Ils auraient pu marquer des buts;mais, n'empêche qu'ils n'avaient pas à ces époques, le statut de leader.Ce n'est donc pas parce que ETOO a marqué des buts en 2000 à la CAN qu'on doit considérer qu'en tant que leader, il a marqué son époque.Il me semble que c'est ce statut qu'on demande à MESSI d'assumer avec un titre gagné en sélection en tant que leader.Après tout lui aussi tout jeune, aurait puse trouver dans une sélection dont il n'est pas le leader, marquer le but, ou même ne pas jouer comme RONALDO en 94, et gagner un titre en sélection.
Cette vérité là , tu ne veux pas l'accepter, et je te le répéterai autant de fois que tu ramènes ce débat à la surface.
Te voila entrain de reparler du capitanat de SONG;Mais, SONG est un défenseur,et n'a jamais dit qu'il était le meilleur défenseur du monde,et on nous a jamais dit qu'e SONG était le seul joueur de classe mondial.C'est bien ça votre expression?Alors, puisque ETOO est le seul joueur de classe mondiale en AFRIQUE selon vous, qu'il commence déjà à faire qualifier sa sélection à une CAN, avant d'espérer gagner le moindre titre comme capitaine.J'ai peur pour toi.Tu attendras sans doute de voir le sexe des anges.
Cette vérité là , tu ne veux pas l'accepter, et je te le répéterai autant de fois que tu ramènes ce débat à la surface.
Te voila entrain de reparler du capitanat de SONG;Mais, SONG est un défenseur,et n'a jamais dit qu'il était le meilleur défenseur du monde,et on nous a jamais dit qu'e SONG était le seul joueur de classe mondial.C'est bien ça votre expression?Alors, puisque ETOO est le seul joueur de classe mondiale en AFRIQUE selon vous, qu'il commence déjà à faire qualifier sa sélection à une CAN, avant d'espérer gagner le moindre titre comme capitaine.J'ai peur pour toi.Tu attendras sans doute de voir le sexe des anges.

