chair de poule
je ne pense pas que low se soit trompe une seule fois dans ce tournoi
nous on voit de l exterieur mais lui il vit au quotidien... il ne s est jamais trompe... comment je le sais?? boule de banga.... MDR
je rigole... un champion du monde ne se trompe pas
tu ne peux devenir champion que si tu ne te trompe pas
sinon on serait champion depuis
low n est pas un magicien... il est juste experimente... 14 ans pour remporter un titre
il a appris sur le terrain contrairement a nous
il a fait des erreurs d apprentissages... les allemands vont dirent er hat lehrgeld bezahlt... notamment au dernier euro ou il n a pas fait confiance a son instinct... il a change son systeme en plein euro.... ballotelli a corriger
cette annee il a tenu tete a tous... il a pris klos que beaucoup disait vieux, pris howedes, mis boateng dans l axe, lahm au centre fais toujours jouer son jocker de chelsea a la place de podolski
amener khedira et schweinsteiger blesse
je peux continuer avec gotze jocker... ou meme le fait qu il n a plus ramener neuer a la raison de ne pas sortir comme un libero
bref la maturite de 14 ans de boulot
et meme la critique sur lahm... lahm khedira neuer sont les plus tactiques LOW LES A UTILISER OU UTILISE LEUR SENS TACTIQUE A BON ESCIENT
low n a donc pas cede mais il a remis lahm a droite quand ca s imposait quand schweinsteinger a reussit a retrouver un niveau acceptable
je ne pense pas que low se soit trompe une seule fois dans ce tournoi
nous on voit de l exterieur mais lui il vit au quotidien... il ne s est jamais trompe... comment je le sais?? boule de banga.... MDR
je rigole... un champion du monde ne se trompe pas
tu ne peux devenir champion que si tu ne te trompe pas
sinon on serait champion depuis
low n est pas un magicien... il est juste experimente... 14 ans pour remporter un titre
il a appris sur le terrain contrairement a nous
il a fait des erreurs d apprentissages... les allemands vont dirent er hat lehrgeld bezahlt... notamment au dernier euro ou il n a pas fait confiance a son instinct... il a change son systeme en plein euro.... ballotelli a corriger
cette annee il a tenu tete a tous... il a pris klos que beaucoup disait vieux, pris howedes, mis boateng dans l axe, lahm au centre fais toujours jouer son jocker de chelsea a la place de podolski
amener khedira et schweinsteiger blesse
je peux continuer avec gotze jocker... ou meme le fait qu il n a plus ramener neuer a la raison de ne pas sortir comme un libero
bref la maturite de 14 ans de boulot
et meme la critique sur lahm... lahm khedira neuer sont les plus tactiques LOW LES A UTILISER OU UTILISE LEUR SENS TACTIQUE A BON ESCIENT
low n a donc pas cede mais il a remis lahm a droite quand ca s imposait quand schweinsteinger a reussit a retrouver un niveau acceptable

