PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juillet 2014 à 19h52
chair de poule

je ne pense pas que low se soit trompe une seule fois dans ce tournoi

nous on voit de l exterieur mais lui il vit au quotidien... il ne s est jamais trompe... comment je le sais?? boule de banga.... MDR

je rigole... un champion du monde ne se trompe pas
tu ne peux devenir champion que si tu ne te trompe pas
sinon on serait champion depuis

low n est pas un magicien... il est juste experimente... 14 ans pour remporter un titre
il a appris sur le terrain contrairement a nous

il a fait des erreurs d apprentissages... les allemands vont dirent er hat lehrgeld bezahlt... notamment au dernier euro ou il n a pas fait confiance a son instinct... il a change son systeme en plein euro.... ballotelli a corriger

cette annee il a tenu tete a tous... il a pris klos que beaucoup disait vieux, pris howedes, mis boateng dans l axe, lahm au centre fais toujours jouer son jocker de chelsea a la place de podolski
amener khedira et schweinsteiger blesse
je peux continuer avec gotze jocker... ou meme le fait qu il n a plus ramener neuer a la raison de ne pas sortir comme un libero

bref la maturite de 14 ans de boulot

et meme la critique sur lahm... lahm khedira neuer sont les plus tactiques LOW LES A UTILISER OU UTILISE LEUR SENS TACTIQUE A BON ESCIENT

low n a donc pas cede mais il a remis lahm a droite quand ca s imposait quand schweinsteinger a reussit a retrouver un niveau acceptable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist