Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/07/2014 Ã 03:54
Je ne perds jamais mon temos à discuter avec un inapte.
En privé, tu félicites la pertinence de mes propos;sUR LE TOLI,tu viens dire autre chose.Tu es connu maintenant pour ton double jeu.Chaque fois que tu diras quelque chose ici contre moi, je prendrai ça pour un compliment.
Je ne perds jamais mon temos à discuter avec un inapte.
En privé, tu félicites la pertinence de mes propos;sUR LE TOLI,tu viens dire autre chose.Tu es connu maintenant pour ton double jeu.Chaque fois que tu diras quelque chose ici contre moi, je prendrai ça pour un compliment.

