On dirait donc que quand MESSI décide que qui joue, de la tactique, et de tout ce je lis, il marque 50 buts au BARCA, gagne la CI, et dveient meilleur buteur de ces compétions.En plus, il joue même la finale de la coupe du monce.
Mais, quand ETOO décide,on revient 2 foia avec 0 point, on ne se qualifie pas pour 2 CAN consécutives.
Si c'est ça le sens des ces propos, alors, là encore, le chox est vite fait.
Non, revenons sur terre.Chaque fois qu'un individu veut mettre un individu sur un pied d'estale qu'il ne mérite, parce que ce compatriote à plus détruit qu'il n'a reparé, il faut ramner les choses à leur juste proportion.
Le patritisme s'accompagne de la sincérité.Mais, je comprends, on est tellement habitué à l'hypocrisie dans se pays , que certains préfèrent qu'on dise que c'est blanc, même quand c'est noir.C'est ça qu'ils appellent être objectif.C'est triste, mais, c'est comme cel.Souffre que d'autres personnes ne rentrent pas dasn ce jeu.
Si un individu ne peut pas se sentir mal à l'aise quand il veut faire croire que ETOO est supérieur à MESSI, c'est qu'il a un problème psychologique.
Mais, quand ETOO décide,on revient 2 foia avec 0 point, on ne se qualifie pas pour 2 CAN consécutives.
Si c'est ça le sens des ces propos, alors, là encore, le chox est vite fait.
Non, revenons sur terre.Chaque fois qu'un individu veut mettre un individu sur un pied d'estale qu'il ne mérite, parce que ce compatriote à plus détruit qu'il n'a reparé, il faut ramner les choses à leur juste proportion.
Le patritisme s'accompagne de la sincérité.Mais, je comprends, on est tellement habitué à l'hypocrisie dans se pays , que certains préfèrent qu'on dise que c'est blanc, même quand c'est noir.C'est ça qu'ils appellent être objectif.C'est triste, mais, c'est comme cel.Souffre que d'autres personnes ne rentrent pas dasn ce jeu.
Si un individu ne peut pas se sentir mal à l'aise quand il veut faire croire que ETOO est supérieur à MESSI, c'est qu'il a un problème psychologique.

