@Tous
Continuez a parler de SEF et dans 4 ans vous seres ou vous etes en 2014 et vous y etiez deja en 2010...
Je comprends mieux pourquoi le Cameounais fuit le Camerounais. Parler, parler, parler et parler. Aucune a analise froide! Juste du kongossa et parler comme des perroquets.
Si vous ne faites riens pour le foot Cameounais tout les enfants du Barca serons espagnoles et le allemands & francais le jouerons plus pour le Cameroun.
Continuez a parler de SEF et dans 4 ans vous seres ou vous etes en 2014 et vous y etiez deja en 2010...
Je comprends mieux pourquoi le Cameounais fuit le Camerounais. Parler, parler, parler et parler. Aucune a analise froide! Juste du kongossa et parler comme des perroquets.
Si vous ne faites riens pour le foot Cameounais tout les enfants du Barca serons espagnoles et le allemands & francais le jouerons plus pour le Cameroun.

