PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KAmga KAmga a écrit le 13 juillet 2014 à 22h56
@Tous

Continuez a parler de SEF et dans 4 ans vous seres ou vous etes en 2014 et vous y etiez deja en 2010...

Je comprends mieux pourquoi le Cameounais fuit le Camerounais. Parler, parler, parler et parler. Aucune a analise froide! Juste du kongossa et parler comme des perroquets.

Si vous ne faites riens pour le foot Cameounais tout les enfants du Barca serons espagnoles et le allemands & francais le jouerons plus pour le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist