@tous,
qui a ose donne la parole a ce coach finkon,bla bla bla,les faux classements et schemas boiteux de 4-3-3,c'est aussi qui ?l'enfer c'est toujours les autres, ce n'est pas un coach ce grand-pere allemand,qu'l aille manger les jetons du contribuable camerounais tranquillement dans son village et nous excuse.
Immortel(sawaland) (Caïmanes (îles)) le 13/07/2014 à 18:06
au fait comment suivre son intervention
je n ai malheureusement pas la possibilite de suivre son intervention... mais je suis sur que tu le trouve ennuyeux car il parle de faits et non de ricaneurs de profs ou de partouzeurs
je suis sur qu il dit qu il a un contrat...
qui a ose donne la parole a ce coach finkon,bla bla bla,les faux classements et schemas boiteux de 4-3-3,c'est aussi qui ?l'enfer c'est toujours les autres, ce n'est pas un coach ce grand-pere allemand,qu'l aille manger les jetons du contribuable camerounais tranquillement dans son village et nous excuse.
Immortel(sawaland) (Caïmanes (îles)) le 13/07/2014 à 18:06
au fait comment suivre son intervention
je n ai malheureusement pas la possibilite de suivre son intervention... mais je suis sur que tu le trouve ennuyeux car il parle de faits et non de ricaneurs de profs ou de partouzeurs
je suis sur qu il dit qu il a un contrat...

