@tous
hahaha et hop les adeptes de la secte "Eto'o hater "st de retour un apres l'autre ,heureusement se st generalement les memes ..
Qui a dit qu'eto'o etait indispensable au Barca ??qui a fait une comparaison entre la perforance ,de celui ci celle de Messi ?? et si le Barca a change sa facon de jouer pour faire briller Messi ou plutot pour le faire jouer en 9 pourquoi avoir depenser pres de 200 Millions pour recruter de vrais 9 (Villa,Ibra, Sanchez et maintenant Suarez)apres le depart de celui si???haine et jalousie quant tu nous tiens ..est ce que se st des personnages pour qui Eto'o est devenu leurs souffre douleurs ou bien les socios du Barca qui l'on elu meilleusr 9 de l'histoire du club ???Heuresement la verite des chiffres ne se discute pas Eto'o a gagne 2 Champions league avec le Barca en etant decisifs (1 Buts ds chaque final)ds les 2 ,il est reconu par les socios coe une ledende du club,il est respecte par la majorite des amateurs du football ds le monde ,continuer donc d'aboyer votre haine ,continue de verser votre venin ,rien n'y changera ...
hahaha et hop les adeptes de la secte "Eto'o hater "st de retour un apres l'autre ,heureusement se st generalement les memes ..
Qui a dit qu'eto'o etait indispensable au Barca ??qui a fait une comparaison entre la perforance ,de celui ci celle de Messi ?? et si le Barca a change sa facon de jouer pour faire briller Messi ou plutot pour le faire jouer en 9 pourquoi avoir depenser pres de 200 Millions pour recruter de vrais 9 (Villa,Ibra, Sanchez et maintenant Suarez)apres le depart de celui si???haine et jalousie quant tu nous tiens ..est ce que se st des personnages pour qui Eto'o est devenu leurs souffre douleurs ou bien les socios du Barca qui l'on elu meilleusr 9 de l'histoire du club ???Heuresement la verite des chiffres ne se discute pas Eto'o a gagne 2 Champions league avec le Barca en etant decisifs (1 Buts ds chaque final)ds les 2 ,il est reconu par les socios coe une ledende du club,il est respecte par la majorite des amateurs du football ds le monde ,continuer donc d'aboyer votre haine ,continue de verser votre venin ,rien n'y changera ...

