PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 10 juillet 2014 à 7h59
@JOHN BARRICK (France) le 10/07/2014 à 07:00
@TOUD
J'aime bien cette réflexion de RICHARD BONA qu'il m'a faite hier au téléphone à propos de la débâcle du BRESIL.
Je cite."Je n'ai pas vu le match du BRESIL, parce que j'étais sur scène.Qu'est-ce que s'est passé?Alors, qu'attend la FIFA pour ouvrir une enquête afin de sasavoir savoir si le BRESIL a vendu le match, comme elle est prompte à, le faire, quand il s'agit d'une équipe africaine?"

bien vu
-------------------------------
C´est ca le complexe le l´homme africain. Voir l´origine de tous ses malheurs dans son Origne, le fait d´être africain. Cela nous empêche d´evoluer et nous nous considerons comme des eternels victimes. Quand l´arbitre blanc à refusé deux buts clairs mexicains contre nous? qu´avions nous dit? ce genre d´esprit est dangereux et rentre contre nous.à la fin nous devenons des coupables. Les noirs qui se sont affranchis de cette maniere de pensée perce partout ou ils sont. et profitent d´ailleurs de ce fait d´être africain pour avoir des succés incroyables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist