yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!
Argentina!!!!
Même s'ils m'ont déçu dans la finition et MESSI aussi, ils sont en finale.
Par contre j'ai peur pour eux car les allemands risquent de leur mettre une bonne correction.
Argentina!!!!
Même s'ils m'ont déçu dans la finition et MESSI aussi, ils sont en finale.
Par contre j'ai peur pour eux car les allemands risquent de leur mettre une bonne correction.

