Hristo (Allemagne) le 09/07/2014 Ã 18:26
Je répondais juste aux contradictions d'un post.Miantenant, ce n'est pas parce qu'un entraîneur a raté son coachning qu'il est forcément nul.
Le reste de tes commentaires n'engagent que toi.J'ai mon avis sur le sujet, et je ne souhaite pas le donner.
Je répondais juste aux contradictions d'un post.Miantenant, ce n'est pas parce qu'un entraîneur a raté son coachning qu'il est forcément nul.
Le reste de tes commentaires n'engagent que toi.J'ai mon avis sur le sujet, et je ne souhaite pas le donner.

