@ JOHN BARRICK
J'avais meme deja oublié Jay Jay!Me croirais-tu, si je te disais qu'il forme avec Olofinjana la paire de milieux defensifs de la selection nigeriane?
Je savais pour Dhorasso,mais pour Carriere je dois avouer que je l'ai moi meme pris pour le "zidane" de Nantes.LOL
Je n'ai pas envie de parler de Mbami,parce que je ne saurais rester objectif.Bon on va dire juste une phrase: Le Mbami que j'ai vu jouer avant la coupe du monde 2002 et en coupe des confederations etait le milieu defensif IDEAL.
Quoiqu'il en soit,on peut noter une constance: Ces gars ont des dons de meneur de jeu!Je me demande,d'ailleurs, si ce n'est pas pour cette raison qu'on parle de plus en plus de "meneur de jeu reculé"
J'avais meme deja oublié Jay Jay!Me croirais-tu, si je te disais qu'il forme avec Olofinjana la paire de milieux defensifs de la selection nigeriane?
Je savais pour Dhorasso,mais pour Carriere je dois avouer que je l'ai moi meme pris pour le "zidane" de Nantes.LOL
Je n'ai pas envie de parler de Mbami,parce que je ne saurais rester objectif.Bon on va dire juste une phrase: Le Mbami que j'ai vu jouer avant la coupe du monde 2002 et en coupe des confederations etait le milieu defensif IDEAL.
Quoiqu'il en soit,on peut noter une constance: Ces gars ont des dons de meneur de jeu!Je me demande,d'ailleurs, si ce n'est pas pour cette raison qu'on parle de plus en plus de "meneur de jeu reculé"

