c qui a ndem scolari c'est la mem chose qui a ndem finke. sous pretexte d'avoir un collectif qui lui a donne la qualif fait win la coupe des conf il n a rien voulu change alors qu'il y avait des joueurs chauffant les bancs en club (les oscars) ou en meforme (fred), ce bernard sort d'ou et on se permet de lep les lucas!!!!, mem le gd ronnie ou kaka l'un des 2 avait sa place. Voila ce qui arrive qd on ne maintient pas un groupe sous pression.
Je veux qd mem de tt coeur que les oranjes gagnent cette CM
Je veux qd mem de tt coeur que les oranjes gagnent cette CM

