Mudo a écrit le 8 juillet 2014 à 21h34 Les allemands sont impressionnants ils ne lâchent rie et son forts techniquement, tactiquement, athlétiquement. Je ne suis pas pour eux mais chapeau. Dommage qu'ils n'aient pas bottés de cette façon les bavards français. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...