PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 juillet 2014 à 8h20
J'ai donné l'info de la Roma hier, et aujourd'hui, ça semble se confirmer. Si ça se fait. Je deviens du coup supporter de la Roma et suivrai le calcio tous les week-ends.


JOHN BARRICK

J'ai toujours dit que quand il s'agit de Sef, tu perds tout sens de raisonnement. C'est comme ci, quelques neurones manquaient à ton cerveau à l'instant. Tout ce que tu lis sur Eto'o, tu le prends pour argent comptant, et prend position sans même réfléchir un seul instant. As-tu les preuves que c'est Eto'o qui est l'origine des affichages à Yaoundé? Eto'o c'est pas toi, moi, Yvan, Mvog Mbi...,Eto'o c'est la seule STAR que le Cameroun n'aie jamais eu. Eto'o fait vendre. Que vous le voulez ou pas, Eto'o c'est l’emblème de la nation. Son nom est une marque déposée.

Toguy

Continuez toujours à le dire. ngola nous appartient, ngola nous appartient... Vous serez surpris le moment venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist