PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 juillet 2014 à 14h01
Mvog mbi

Au fait... pourquoi ne retournes tu pas faire 2 ou tours du pathe?
Le jogging c est bon pour le cerveau...
Et surtout ne te presse pas
Si tu povais meme rester une fois la-bas tu allais nous rendre service a tous
Il t a fallu 3 nuits et des rmontrances de plusieus tolieurs pour que tu accepte que van gaal est un magicien...
Il te faudra probablement une can l or olympique et la reforme de notre foot pour admettre que finke EST un magicien
Tu es juste un poltron decu qui aimerait que j ai raison
Bref... une danseuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist