@XbangaMan
"VAN GAAL C EST UN MAGICIEN COMME FINKE"
C'est vrai que tu es veritablement TOC TOC.
Je peux encore conceder que Van Gaal est un magicien,mais pas Finkeu.Celui la n'a droit a aucun qualificatif positif,sinon celui de moribond.
@Juste de passage
Aussi differents que nous soyons,nos ecrits trahissent la plupart du temps nos differentes personalités.La tienne transparait suffisamment ici pour qu'on puisse tirer des conclusions.
@Oumarou
Maguida ,je ne sais pas si c'est la fumee de ton fourneau de soyas qui remplit ton cerveau.
Comment peut on etre bete jusqu'a ce point?
"VAN GAAL C EST UN MAGICIEN COMME FINKE"
C'est vrai que tu es veritablement TOC TOC.
Je peux encore conceder que Van Gaal est un magicien,mais pas Finkeu.Celui la n'a droit a aucun qualificatif positif,sinon celui de moribond.
@Juste de passage
Aussi differents que nous soyons,nos ecrits trahissent la plupart du temps nos differentes personalités.La tienne transparait suffisamment ici pour qu'on puisse tirer des conclusions.
@Oumarou
Maguida ,je ne sais pas si c'est la fumee de ton fourneau de soyas qui remplit ton cerveau.
Comment peut on etre bete jusqu'a ce point?

