THE X-MAN (Pays Bas) le 05/07/2014 Ã 12:56
JE ne suis pas loin d epartager ton point de vue
Je pense que la blessure de neymar et la suspension de Silva peuvent être de superbes catalyseurs pour les brésiliens.
Ils vont jouer désormais plus relax en tout cas avec moins de pressions. Ça peut être une bonne chose pour eux sur tous les aspects.
JE ne suis pas loin d epartager ton point de vue
Je pense que la blessure de neymar et la suspension de Silva peuvent être de superbes catalyseurs pour les brésiliens.
Ils vont jouer désormais plus relax en tout cas avec moins de pressions. Ça peut être une bonne chose pour eux sur tous les aspects.

