@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/07/2014 Ã 11:40
Ne t'inquiète pas, je connais un peu ton personnage depuis le temps.
Il faut bien se chambrer un peu (même si parfois nous sommes durs entre nous) pour se changer du quotidien grotesque que nous offre l'équipe nationale et toute sa bande tout autour.
Ne t'inquiète pas, je connais un peu ton personnage depuis le temps.
Il faut bien se chambrer un peu (même si parfois nous sommes durs entre nous) pour se changer du quotidien grotesque que nous offre l'équipe nationale et toute sa bande tout autour.

